[GIF] trait_vertical

[GIF] une_rey_hitler

ESSAI
116 pages * plus de 40 photos
Prix de 19 euros
ISBN 9-782915-036527

Acheter le livre


Le site officiel de l’auteur
www.christianrey.fr 
 

Hitler et le nazisme, essai sur le mal absolu
Une oeuvre de Christian Rey

 

Comment expliquer l’horreur absolue ? Comment admettre que durant plus de 10 ans, un régime autoritaire ait pu hypnotiser tout un peuple au point de lui faire commettre l’innommable ? Christian Rey nous propose un ouvrage historique qui retrace l’implacable logique de la mécanique de l’horreur nazie.

Une réédition réussie pour un de nos grands auteurs qui sera en première de couverture du Magazine des livres ( groupe Robert Laffont ) en 2011.

Un livre accessible à tous à propos d’une tragédie récente,  une vraie tornade contenue  essentiellement par la résistance des soviétiques et la supériorité technique et mécanique des USA.
Fabien Richert «le magazine des livres»

 

Les avis
C’est une période compliquée de notre histoire. Mais ce livre a l’avantage  de nous la présenter avec simplicité. Un livre à mon avis qui aurait sa place dans les bibliothèques scolaires.
Paul Mirian
J’ai lu l’ancienne version, et vous avez eu raison monsieur Rey d’y intégrer  une nouvelle partie dans cette nouvelle édition. Bravo pour les iconographies.
Martin loup47.
Cet ouvrage est vraiment bien conçu. On y apprend de manière simple comment  Hitler a réussi cette atrocité, en fanatisant tout une Allemagne.
Jean-Claude Léonis

 


[GIF] photo_rey

[GIF] presse1_rey

[GIF] presse2_rey

[GIF] trait_vertical